Donner une voix à la nature, ses messages sont déterminants

Concept eco-urbain innovant, Nature Urbaine est notre première Expórience. Un espace d'émerveillement, d’apprentissage et de jeux de ce qui nous entoure.

En se baladant autour d’un grand nichoir symbolique nous découvrons l'habitat des oiseaux cavicoles et leur mode de vie. 

Nature Urbaine est le symbole même de la culture urbaine. Nos villes regorgent de talents et de messages impactant… Voici une initiative qui leur est dédié.

Installation ludique et pédagogique, voici LE lieu pour observer la cohabitation entre la nature et la société urbaine. La ville n’est pas qu’une banale histoire de voisinage,… elle est bien plus que les relations, les cohabitations, les curiosités, les réalisations, les arts,… elle est tout en même temps. Nature Urbaine incarne ce grand rassemblement.

Nature Urbaine est le fruit d’une collaboration engagée

Initiative citoyenne Bruxelloise engagée en faveur de la biodiversité, à travers le cas emblématique du Moineau domestique.

Moineaux & Biodiversité fédère les Groupes Moineaux, à Bruxelles en Flandre et en Wallonie

Photographe et activiste, Thomas Jean inspire et sensibilise, à travers ses reportages et son expertise dans le domaine, sur l’importance d’une cohabitation harmonieuse entre l’humain et la nature sauvage.

Avec la participation de : Mani, Pepins Fraise, Remi dat Roa, Le Cabinet d’Écritures, Village Partenaires, et plein d’autres !


Pour rester au courant de l'évolution et de la date de lancement de Nature Urbaine